Brassière de Bain anti-UV

Nos créatrices ayant pour soucis la protection, le confort et la vie sociale des femmes opérées d'un cancer du sein, elles créent la ligne de bain Fan & Lia.

Après les séances de radiothérapie, les brûlures apparaissent et les expositions au soleil sont fortement déconseillées. Le design de la brassière de bain, par ses dimensions hautes à la poitrine et hautes sous le bras, vous couvre les zones irradiées ainsi que les cicatrices.

Les brassières sont confortables, extensibles. Elles sont sans armature, non transparentes et entièrement doublées avec emplacement pour prothèses mammaires (mamelon invisible).

Elles se portent pour la baignade mais aussi pour les balades avec un short ou un pantalon ; vous serez séduites. Facile d'assortir votre slip de bain à la brassière ou même le dépareiller (très tendance).

Elles sont anti-UV UPF 50+. De plus, elles possèdent le label OEKO-TEX visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles (exempt de produits toxiques pour le corps et l'environnement).

Toutes les femmes désireuses de se protéger des risques du soleil peuvent aussi le porter. 

Brassière de Bain anti-UV

There is 1 product.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs